Oui, c'est vrai que le ciel est dans les gris, mauve parfois... oh ça ferait une jolie écharpe !
Alors en fait, après mon message, j'ai inspecté mon écran de plus près. en se penchant vers le bas, le rouge est vraiment super rouge, je ne vous parle pas du orange (c'est de la dynamite !). Les écrans trahissent les couleurs. alors je crois qu'on peut débattre un moment !
sinon, j'ai testé ma nouvelle écharpe cet aprèm' toujours très bien la JPMBB ! Mais j'ai été bête, j'avais pris aussi la poussette pour faire mon tour en ville. Grosse erreur. Je déteste la poussette. vous pouvez pas imaginer comme je galère en poussette dans la rue, et dans les magasins, c'est un cauchemar ! bon faut dire qu'elle est un peu grosse...
Rien à dire, j'adore porter mon bébé, c'est tellement plus pratique ! et on y trouve son compte question affectif. Mon petit était tout énervé en fin d'après-midi... avant de faire un petit tour sur mon dos...
Dans un magasin, je me suis mise à sa hauteur (de poussette) pour le câliner avant de repartir, et bien, c'est pas cool la vue. On se sent vraiment tout petit et un peu
submergé ...